Katrina Kaif et Priyanka Chopra en rivalité

Publié le par Le Blog de Bollywood



Le film original où jouaient Anne Hattaway (Princess Diaries) et Jate Hudson ( How to lose a guy in 10 days ). Shriti Arya produira le film, et elle a réussi à obtenir les droits dauteur pour un remake.Des rumeurs annoncent que Kareena et Katrina joueraient dans ce remake, mais c'est apparemment Katrina et Priyanka qui auraient signé pour le film, dont le tournage devrait commencer d'ici la fin de l'année.

Une source a dit : "Priyanka et Katrina travailleront ensemble pour la première dois. Elles ont toutes les deux vu le film où deux jeunes femmes, meilleures amies, décident de se marier le même jour, avec des résultats qui fera tomber leur amitié.

Priyanka a déjà travaillé avec de nombreuses héroines dans Fashion, et pour Katrina, le film était Race. Ca serait intéressant de voir comment les deux actrices s'entendent sur le même plateau.

Elles sont toutes les deux stylées, tendance et à l'apogée de leur jeu d'actrice à Bollywood. Jouer des amies pourrait être difficile, et cela va tester leurs capacités à jouer des personnes aussi connues que ces deux actrices

Amélie

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mais ce film americain il vient juste de sortir non? ou en DVD??!!<br /> moi aussi j'ai hate de voir ce duo!! j'espère qu'une guerrre ne va pas naitre entre elles a cause du film!!! ya pas intérè les Filles!!!!! =D
Répondre
S
Priyanka est largement meilleure !!! :D
Répondre
V
faut voir si ça accroche dans le film j'aurai aimé voir bipasha moi elle a du caractère avec prianka pourquoi pas mais katrina j'ai un doute 
Répondre
C
Ce serait mieux si elles voulaient se marier avec le même mec!
Répondre
H
Je demande à voir.... espérons que le remake soit réussit parce qu'à bollywood ce n'est pas toujours le cas.
Répondre