La maison d'Adhyayan Suman

Publié le par Le Blog de Bollywood

Voici la maison de l'acteur de Bollywood Adhyayan Suman qui était le petit ami de Kangana Ranaud qui a joué dans Raaz 2 et Jaashn ;














Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Franchement vous etes jaloux à un point, c'est grave mdrrr
Répondre
L
A mon avis il a pas du lire les conseils de "Marie Claire Maison", car c' est du plus mauvais goût ... surtout la salle de télé.
Répondre
M
Oh les haineux mdrr!!!! il a de l'argent il va pas vivre dans un bidonville , c'est normal il a de l'argent il va pas sse faire passer pour un clauchard. et a sa place je pense que vous auriez fait piire heum heum!! bref il a de l'argent c'est bien pour lui c'est pas pour autant qu'il est heureux .
Répondre
S
Je partage vos avis, il se lajoue avec sa richesse, quand on regarde des films comme slumdog millionnaire ca fait honte. A sa place j'aurait honte c'est se moquer de la pauvreté.
Répondre
M
Juste un truc, c'est pas en habitant dans une tente qu'il va sauvé la pauvreté en Inde. Il peut habiter dans une grande maison et verser de l'argent à des associations nan? Je suis sur que vous aimeriez pas qu'on juge la façon dont vous gerez votre argent. Et puis c'est bien connu ça, en général les gens riches vivent pas dans des caravanes.^^
Répondre