>>> Shahid & Priyanka Chopra en couverture de Cineblitz

Publié le par Le Blog de Bollywood

Ce n'est pas la premiere fois que Shahid Kapoor et Priyanka Chopra font des photos tres hot ensemble, mais ils ont remis ca pour le magazine Cineblitz ou ils font la couverture.

f
d
v

Publié dans MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Perso, j'adore! et moi je trouve qu'il sont très beaux ensemble, rien de choquant ou qui me donne l'impression qu'ils en font trop!! Désolée!
Répondre
R
Alors je trouve qu'ils en font trop pour rien du tout...Je veux dire que Ok ils sont beaux et blablabla mais pas la peine de faire des poses ou des photohoots comme ca!!Ils essayent troop de montrer qu'ils ont de l'alchimie alors qu'en fait nan puisqu'ils en sont reduits a faire ca pour nous faire croire qu'ils ont de l'alchimie..Je suis totalement d'accord avec Zaina mais je crois savoir pourquoi ils font tout ca =PUBLICITE!!Le soi disant couple et tout....Merci PUBLICITE mais ce n'etait pas necessaire...J'espere en tout cas Qu'avecc Rani M.il ne fera pas ca...MDDR
Répondre
Z
Alors quand on me dit "Bollywood", c'est pas cette image là qui me vient à l'esprit..
Répondre
E
je suis tout à fait d'accord avec Saj.quand on regarde de près c'est vrai qu'on dirai des frères et soeurs.
Répondre
G
ils fonts un beau couple!!!
Répondre