[PHOTOS] Aamir Khan rencontre Hillary Clinton

Publié le par Le Blog de Bollywood

Mr Perfectionist alis Aamir Khan a rencontré la secretaire d'Etat americaine Hilary Clinton Samedi pour promouvoir l'education :






Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il est formidablePour sa tenue vestimentaire, il est très simple, et je ne pense pas (d'après son caractère) qu'il mettrait un costume parce que celle qui est en face est une personnalité, il s'en fout, de sa tenue vestimentaire et il a bien raison.Personnalité ou homme de la rue, pour lui, c'est pareil, il ne fait pas de différence, et je trouve que ca lui va bien le JeansC'est tout Aamir, il est comme ca et on l'aime
Répondre
L
C'est un grand homme, moi je pense que c'est vraiment sa place
Répondre
A
                              I LOVE MY LOVE AAMIR
Répondre
N
Il a un regard lointain, j'aime trop, à faire craquer toutes femmes
Répondre
C
Merci Fix, pas bien placé, si au contraire, je trouve qu'il l'est et commentIl fait des films engagés et il n'a pas peur d'en faire meme si cela peut lui nuireil fait beaucoup pour son paysSurtout pour l'éducationet l'écologieUn autre acteur qui s'engage pour son pays mais que l'on ne voit pas beaucoup Jackie hroff
Répondre