Genelia et Imran à Paris !

Publié le par Le Blog de Bollywood


Le prochain film du réalisateur Sanjay Gadhvi 7 Days in Paris, avec Imran Khan dans le rôle principal, fait la une des journaux depuis quelque temps la raison est tout simplement que l’équipe du film n’arrive pas à trouver une actrice pour le film, maintenant, selon les dernières rumeurs, c’est finalement la belle Genelia D'Souza qui aurait signé pour le rôle.


Après que Katrina Kaif s’est retiré du projet, les producteurs voulaient engagés Kareena Kapoor ou Asin. Mais malheureusement, toutes les deux ont poliment refusé de faire partie du film. Les rumeurs disent même que l'actrice très demandée Priyanka Chopra a aussi été approchée, mais la belle, qui surfe sur la vague de succès de Fashion, a demandé un salaire monstre de Rs. 5 crore, mais  les producteurs n’ont pas accepté et dorénavant ils ont décidé de signer Genelia (c’est vrai que niveau salaire ils vont faire des économies). 


On peut se rappeler que Genelia et Imran avaient joués ensemble dans son premier film, le blockbuster JAANE TU YA JAANE NA et leur paire avait été aimée par beaucoup. Maintenant Sanjay devrait pousser un soupir de soulagement car il vient de signer la meilleure paire de B-Town!

 

SHAH

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
?!Euuuh...Comment sa se fait que tu l'ai vu a paris?
Répondre
S
Moi et ma couzines ont a vu Kajol a Paris j'espere voir imran et genelia franchement sa serait trop bien !!!!!
Répondre
M
Moi je l'ai trouvé moyenne dans le film "Jane tu ya Jane na". Le film n'est pas un chef d'oeuvre non plus, rien d'exeptionnel. Après c'est mon avis. Sinon Génélia est très mignonnes et heureusement elle n'est pas venu à Bollywood pour montrer ses fesses, parce que là...Ras le bol des actrices qui ne savent pas jouer et qui s'habille comme des p****...
Répondre
C
Quel beau couple, elle est trop mignonne Genelia et elle va trop bien avec Imran, j'ai beaucoup aimé leur film
Répondre
B
J'aime trop comment tu parles Cecile ^^ T'as la classe dans tes mots =D(K) Genelia (L)
Répondre