Sonam Kapoor : Aishwarya Rai a l'age de ma tante !

Publié le par Le Blog de Bollywood



Sonam Kapoor, le nouveau et jeune visage de Bollywood, a decidé de se venger suite à l'incident qui s'est produit à Cannes, elle est prete à tout, pour prendre sa revanche avec l'actrice et ambassadrice de l'Oreal Aishwarya Rai, par tous les moyens possibles.

Ainsi, Sonam lors d'une interview récente a dit qu'elle considérait la reine de beauté Aishwarya Rai Bachchan comme une tante, parce qu'elle a travaillé avec son père Anil Kapoor.

Sonam dit : 'Ash a travaillé avec mon père je dois donc l'appeler tatie Aish ! "

Sonam n' a pas froid au yeux de s'attaquer à la l'ex Miss Monde. La derniere fois, son erreur lui a couté cher, elle n'a pas pu se rendre à Cannes pour monter les marches au coté de la dream team de l'Oreal, dont Aish en fait partie. Elle
avait dit qu'Aishwarya Rai avait une beauté fade, ce qui a ennervé Aish et a refusé de voir au festival à ses cotés !



INFO OU INTOX ?

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sonam est une grande jalouse d aishwarya rai  elle est vraiment mechente de dire sa d aishwarya rai<br /> <br /> <br /> sonam est jalouse d aishwarya parce k elle est plus belle ke elle n oublion po kelle pesait 90 kilossss kand elle etais ado<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Elle est jalouse, enlalala !
Répondre
S
Woh....Ellle est vraiment en guerre contre aish !!! Elle est jalouse ou quoi !!! Aishwarya est loin d'avoir l'air d'une tante !!! Elle est une beauté!!!!!  Elle ne vieillit pas!!! J'adore son visage..Alors Sonam tu devrais faire tes preuves avant de parler tu n'es pas une grande actrice, tu n'es pas non plus une beauté!!! Ca ne va pas très bien si tu commence a critiqué
Répondre
G
BonjourAvant tout je tiens à vous féliciter pour la teneur du blog, c'est super, il n'y a rien à redire.  Concernant cet article, je pense et cela ne tient qu'à moi, Sonam devrait d'abord faire ces preuves en tant qu'actrice parce que jusqu'a maintenant ce que j'ai pu voir, c'est pas gagné ! AISH n'est pas parfaite, mais elle a marqué le cinéma bollywood ( je ne lui donne pas raison), parce qu'elle est la fille du grand acteur Anil Kapoor, elle pense avoir le droit de dire n'importe quoi! cela ne sert à rien de monter sur ces grands airs alors qu'elle est nulle en tant qu'actrice.  Maintenant il ne s'agit la que de mon avis !Peut etre les journalistes aggravent les dires aussi on ne sait pas !!
Répondre
S
elle est moche sonam kapoor je l'aime po 
Répondre