Le demi frere d'Aamir Khan à Bollywood

Publié le par Le Blog de Bollywood

Apres le neveu d'Aamir Khan, Imran Khan c'est au tour de son demi frere Haider Khan de se lancer à Bollywood. Haider jouera dans un film intitulé Trump Card.


Trouvez vous qu'il ressemble à Aamir Khan ou Imran ?

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dès que je l'ai vu j'ai cru voir Sonu Nigam. Il a un petit air je trouves
Répondre
L
ce serait un peu normal, Aamir a fait le film et il joue dedans, qu'est-ce que tu veux de plusil est bon cet acteur, il joue très juste, je dirai Kajol en masculin
Répondre
M
Ceux et celles qui n'ont pas vu Ghajini, courez l'acheter, Aamir nous a encore fait un film magnifique, comme à son habitude  1 à la fois et il a bien raison
Répondre
D
il faut ke je me l'achete Ghajini
Répondre
F
J'ai regardé Ghajini hier et franhement j'ai kiffé truc de ouf, normalement ce genre de film j'ai du mal, surtout quand c'est des productions indienne car j'ai du mal à croire à l'histoire et à m'immerger totalement, mais là tout y était, l'action, l'humour, la fraicheur, la noirceur, les sentments... tout y était. Aamir Khan, Jiah Khan, Asin et même le méchant tout le monde est bien.Ce film pourrait sortir en France tellement, il est fort et malgrès la modernité du film je trouve que ce film ne s'est pas occidentalisé à l'outrance et qu'il rend justice à bollywood et à l'inde.
Répondre