Dil Vich Lagya [Video Song]

Publié le par fix

Voici la chanson et la video préféré du moment. Il s'agit du film Chup Chup Ke, "Dil Vish Lagya" avec Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Neha Dupia et Sunil shetty. J'aime beaucoup la chanson elle est tres entrainante, les décors et les costumes, Neha Dhupia est ravissante je trouve ke sa prestation dans le clip est la meme que dans Garam Masala "Chori chori"

 

et vous, vous en pensez quoi ??

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tres belles chanssons et beau videoclip digne d'un clip venant de bolly ood. J'aime tout
Répondre
K
je trouve la musique trop bien je veux voir le film il date de 2006??non.en tt cas je kifffffffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre
F
sunil dance tres mal 
Répondre
C
J'aime beaucoup la musique aussi très jolie clip et très bien la dance salut super ton blog continue
Répondre
I
J'adore cette vidéo. La musique est super entrainante !!!En fait quand tu as parlé du film l'article d'avant, je me suis empressée d'aller chercher la video. Vivement qu'on puisse le voir ce film !En tout cas, merci de nous faire découvrire ces nouveaux films !
Répondre