Aamir Khan: l'homme le plus puissant à Bollywood

Publié le par Le Blog de Bollywood







Aamir Khan a été désigné, l'homme le plus puissant de Bollywood par un sondage dans un magazine de film. Mais il a déclaré qu'il ne s'intéresse pas au pouvoir.


Il ajoute, “le Pouvoir dépend de comment on l'utilise. Je peux être très puissant, mais si je ne peux pas l'utiliser d'aucun bien ou ne peux pas contribuer à l'industrie alors je suis vraiment impuissant. Je voudrais avoir recours à mon pouvoir pour travailler avec de nouveaux réalisateurs, en donnant de nouveaux acteurs à l'industrie et en faisant des films expérimentaux.”  


Aamir cherche aussi à s’imposer dans une autre direction. Il a réagi aux commentaires récents de SRK contre lui dans les médias. “Je me souviens de lui (Shah Rukh) disant qu'il plaisanter quand il se disait N°1. Je le trouve très bizarre car je n'ai jamais vu personne se proclamer N°1. Pas Sachin Tendulkar (joueur de cricket), ni Lata Mangeshkar (chanteuse), ni Vishwanathan Anand (champion du monde d'échecs). Je dis tout cela avec humour aussi. Mais le sens de l'humour de Shah Rukh disparaît subitement quand il parle de moi. ”


Aamir a aussi dit en passant que la crue récente de malchance au box office semble avoir fait de Shah Rukh un homme rempli d'amertume.


sskk

 

ps : en passant un joyeux Anniversaire à Aamir khan !


Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
nimporte koi srk c le meilleur et personne peut le dépasser et c degueulasse les polémique quon dit sur shahrukh parce ke srk et amir sont tout deux de grand acteur et amer sa me rend rage car je lai rencontrer et au contrair il est trés ouvert et i love SHAHRUKH YOUR THE BEST
Répondre
L
Heureuse pour lui et heureuse pour moi parce que sa prouve que Aamir n'aime pas le pouvoir et sa et sa mais sa Je kifffeeeee !!! Dit Aamir a 44ans tu te fais BoSs Tu nous en fait des Kdo Dis dc !!! Jtaime
Répondre
N
et là, tu es morte de rage,Aamir l'homme le plus puissant de Bollywood, morte de ragemoi, je l'adorealors rage encore
Répondre
N
Cécile, on sait que tu ne supportes pas Aamir, mais lui a le courage de ses actes, il y a des personnes qui n'aiment plus mais reste pour le quan  dira-t-on, lui ce n'est pas son casbeaucoup d'acteurs de bollywood sautent sur tout ce qui bouge  et c'est le cas d'un grand de bollywood, et leur femme ne disent rien car il n'y a que l'argent qui comptelui, non et avec son ancienne femme Reena, il est en très très bon termeVoilà, alors tu peux lancer des piques sur Aamir à chaque fois que tu le voies sur le blog mais tu dois avoir un petit cerveau pour te préoccuper de ses affaires personnelles et familialesLes stars ne valent pas grand choses pour la vie de tout les jours, mais elles sont comme ça,Aamir est extraordinaire
Répondre
Z
Joyeux anniversaire Aamir BisesZooni92
Répondre