Salman Khan prend un autorickshaw

Publié le par Le Blog de Bollywood



Pourquoi Salman Khan a t'il pris un autorickshaw pour rentrer chez lui apres le mariage d'Amrita Arora, il était arrivé en voiture pourtant ! et ou est passé Katrina Kaif ?
N'est ce pas etrange ?



Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Shéshééééééééééééé tu sais que je t'aime toi ? [ bon pas polus que sallu mais tu m'a comprise ]Mdrrr super d'accords avec toi et comme tu dis ce n'est pas le seul à boire à faire telle ou telle chose !! mais comme tu dis encore une fois c'est parcequ'il est acteur que l'on cherche la petite bête !Bref vive la voix(voie :D ) de la raison et vive SALMAN XD
Répondre
S
j'etais sure de te voir ici ma k131!ca peut arriver que des couples repartent separement d'une fete sans forcement se disputer et que le mec boit beaucoupce qui m'agace c'est que ce n'est pas le seul acteur ni homme d'ailleurs a boire un peu plus que la raison a prendre des rickshaw , a perdre ses cheveux arrive a un certain age( ce n'est pas moche non plus) ou a se disputer avec sa moitié!mais forcement quand on est un acteur populaire avec un passe pas tres clean et un temperament de feu; tous les faits et gestes sont aussitot emplifier pour faire vendre et jacasser.enfin, il s'en fiche un peu de ce que pense les autres et il a bien raison certes il est loin d'etre parfait mais ce n'est pas un monstre !
Répondre
K
Shantipriya et lilipaule vous m'avez eclatée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
K
Souad si ton vocabulaire est retrinct au français ne parle pas !!Tu as compris ce que les journalistes lui ont demandé ? !!!!!Tout simplement ce que ça lui fesait que SRK SOIT DE LA SOIREE ! ET LUI LES BOULES IL LEURS REPONDS HOW DO YOU CARE.... !!!!Oh il est venu au mariage de sa belle soeur pas pour parler de srk ou quoi faut arreter !Et puis non il ne s'est pas disputer avec KAT REGARDEZ LES VIDEOS QUI CIRCULENT ILS N'ONT CESSE DE SE FAIRE DES CALAINS DE TOUTE LA SOIREE ! ILS NE SE SONT PAS SEPARES !!! Et aussi salman etait arrivé avec sa famille au debut et kat dans sa propre voiture alors comment aurait-il Pu la frapper et partir tout seul mais putain arretez vos conneries OH JE REVES !! JE NE CONNAIS PAS SALMAN EXEPTE QUE J'EN SUIS FAN ET QUE JE LE RESPECTE ET VOUS NON PLUS VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS ALORS BON SANG FAUT PAS PARLER QUAND ON NE SAIS RIEN M**** !!!ET SI IL A PERDUE DES CHEVEUX QU'EEST CE QUE CA PEUT VOUS FAIRE ! C'EST DEPUIS 2005 QU'IL EST COMME CA ET C'EST QU'AUJOURD'HUI QUE VOUS NOUS SORTEZ CA NON MAIS C'EST UNE BLAGUE RASSUREZ MOI !IL EST PARTI EN MÊME TEMPS QUE SRK SAUF QUE LUI IL A PRIT UN RICKSHAW AHH C4est incroyable il a sa mercedes et il prend un rickshaw mon dieu on va le mettre dans tout les journeaux du monde [ c'est fait ] OH IL L'HABITUDE DE PRENDRE DES RICKSHAW SOUVENT CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS NI LA 20EME !!!!ps : en aucun cas je m'adresse à celui qui a posté ce sujet mais je parle de l'histoire ;)ARRETEZ DE JUGER !!!!!arff marre de chez marre !!! envie de meurtre !
Répondre
L
C'est le chauffeur qui n'en croit pas ses yeux !C'est pas tous les jours qu'une star de Bollywood se déplace en rickshaw !
Répondre