AIsh au grand journal [VIDEO]

Publié le par fix

AIsh au grand journal [VIDEO]

 

Voici la video d'Aishwarya Rai au Grand Journal du Festival sur Canal+. C'est la premiere partie je mettrai plus tard la deuxieme partie.

J'ai été tres content qu'ils l'ont invité, merci à ceux qui m'ont prevenu ;)

J'ai trouvé Aish vraiment sublime par contre elle riait tout le temps pour un rien, elle ne répondait pas correctement aux questions je trouve. Un moment Denisot lui a demandé si Cannes l'a aidée pour une carriere internationale, elle a rien dit c'est vrai que tout le monde parlait en meme temps. Et aussi elle contournait les questions, la question c'était est ce vrai qu'elle embrasse pas à l'écran elle a répondu autre chose et s'incluant pas dans la réponse. C'est vrai que les questions c'était pas super en tout cas maintenant elle ne jouera pas dans Asterix. Il me semble que Gad voulait sortir des vanes et que Denisot la dit de se calmer. Aussi pour la danse elle aurait un petit truc des mains parce que la "l'audiovisuelle l'audiovisuelle" mais qu'est ce qu'elle raconte.

Bon je vous laisse regarder pour ceux qui ont raté l'émission ou le re regarder pour ceux qui était devant leur poste de TV, hier.

 

 

Pour Telecharger la video :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=C6D097122B374138

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou tro bien lé video jvoi ke ta u la chans de voir kes acteur o gran rex,je v metre des lien dan mon blog pr le tien je v metre le gran rex et aish,mon blog c privatebolly4u.skyblog.com jte mé dan mé favorie sa sré sympa de visiter mon blog ke je vien just de comencer et laisser kelk com pouri tu faire oci de la pub pour moi?merci en tou kjte souhaite une bonne continuation ;))
Répondre