Priyanka Chopra la grande pretresse d'Atlantis The Palm à Dubai

Publié le par fix




Decouvrez l'actrice de Bollywood Priyanka Chopra comme vous l'avez jamais vue auparavant, elle incarne une pretresse pour l'ouverture du tout nouveau hotel ATLANTIS THE PALM  à Dubai :



vers 8.00 min













Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
aaaah ba jen été sure!!je lé vue sur tf1...g aussi crié whaouh priyanka!mais personne ne m'a cru...ça fait plaisir d'avoir raison! :)
Répondre
D
WHOUA..........<br /> CE SHOW..........WHOUA<br /> WHOUA!!!!!!!!!!<br /> Priyanka est superbe
Répondre
D
PLUTAR JE VIVERAI LA BAS
Répondre
D
Je savé ke cété elle que javé vu sur TF1 et que je ne mettai pas tromper<br /> jé crié "Ah !!!! c Priyanka Chopra"<br /> ça faisait trop bizarre de la voir surTF1
Répondre
C
C'est un peu long, j'espère qu'ils ont pas laissé les gens dehors tout ce temps. C'est impressionnant mais un peu too much, ça fait un peu le nouvel an chinois, si le monde est un jour chinois, un hotel ça doit aussi être intimiste.
Répondre