Mallika Sherawat est la femme Serpent

Publié le par fix







L'actrice de Bollywood Mallika Sherawat joue le role d'une femme serpent dans une co production d'Hollywood intitulée Hissss, réalisée par Jennifer Lynch. Irfaan Khan joue le tueur de la femme serpent. Mallika semble etre parfffaite pour le role et une image ssssoignée au moindre détail, pour avoir le bon look au persssonage.

Bollywood a deja eu des films comme Naagin, Nagina et Jaani Dushman
ou des acteurs se transforment en serpent et se vengeance, mais ils devenaient des serpents et non pas des femmes serpents ! Donc une première à Bollywood.




Ca fait peur tout de meme ! non ? Au début, j'ai cru que c'était un extraterressssstre !!


Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Pluto réussi la métamorfoz
Répondre
L
me dite pa ke c malika ?? el  merite mieu ke ca .. mm si c tré bien fé !
Répondre
S
mdr un extraterssete sa lui va pas du tout
Répondre
L
Maman sa fait peur, en effet !
Répondre
C
J'avoue, je suis curieusse, je pense que je vais regarder...
Répondre