Sneha Ullal ne veut pas embrasser

Publié le par fix






La carrière de l'héroine du film Lucky avec Salman Khan, Sneha Ullal est en pleine  expansion.
Elle sera à l'affiche dans un film anglais Gandhi Park , puis dans Kaashh .... Mere Hote, Ullasamga Uthsahanga, une apparition dans le film Jaane Bhi Ne Yaaron, Ennai Theriyuma, et enfin Click.

Elle joue dans le film Ennai Theriyuma, qui sortira en Octobre avec  Manoj et Riya Sen, également elle sera aussi dans la version telugu du meme film Nenu Meeku Telusa.

 Sneha s'exprime en disant qu'il y a certaines choses qu'elle ne pourra jamais faire à l'écran : "Je ne vais jamais embrasser à l'écran», dit-elle.  "Je prefere quitter l'industrie du film mais jamais je n'embrasserai. Il devrait y avoir au moins quelque chose que vous réservez pour votre mari. Si vous faites tout avec votre partenaire à l'écran qu'est ce qu'il reste au final ?  "

L'acteur Kannada Ganesh a l'espoir de signer avec Sneha pour le remake  Kannada du film Ullasamga Uthsahanga. Il a été impressionné par sa performance dans la version original en Telugu. Sneha est tout à fait heureuse d'être considérée comme une actrice Tollywood et n'a pas de grandes ambitions pour revenir à Bollywood. "Si tout va bien, et si la population de l'Andhra Pradesh aime mes performances, je préfére avoir une longue carrière dans l'industrie du film Telugu, plutôt qu'à Mumbai ou à Los Angeles." dit-elle.


Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c ce ke aish a dit mé on a bien vu le contraire ds 'dhoom 2'!et puis bon c pa un crime d'embrasé kelkun a l'écran,yon a ki fon pire ke sa!
Répondre
W
pourquoi t'as enlevé l'article sur arjun
Répondre
C
moi je dis que c'est n'importe quoi, on est actrice ou on ne l'est pas, un baiser, ce n'est pas si méchant, une scène de nue je comprends, mais un baiser
Répondre
C
Sufian, Fix n'a rien à voir, c'est le blog qui est comme çàDemande plutôt gentillement à Fix de te les envoyer par mail et je pense qu'elle le fera
Répondre
B
El a raison
Répondre