[VIDEO] Harman et Priyanka au jeu TV de Shahrukh Khan

Publié le par fix



Le couple Harman Baweja et Priyanka Chopra les deux acteurs principaux du film LOVE STORY 2050 qui sont sont en pleine promotion pour leur film, ont été les invités du jeu TV présenté par Shahrukh Khan : Kya Aap Paanchvi Paas Se Tez Hai.














                            VIDEO                          







Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je souhaiterais savoir que si ces genres d'émissions présenté par des célebrités recevrons que des célébrités et les gens normales esce qu'il va les recevoirs? A maurice nous n'avons pas l'émission
Répondre
L
cet acteur é trop bo et priyanka sublime!!!ce couple est trop bo!!!!
Répondre
S
namaste pk la vidéo se blok à 18sec? sinon continue comme sa ton blog c le meilleur de tous.merci fix pr tt ce ke tu fais et stp met plus de news sur srk et kajol le plus bo couple de bollywood!!!!!!!  je les adore. ps:srk tu es le plus bo et kajol tu es la plus génial de toutes.bisous i love you srk and kajol
Répondre
R
cet acteur est une pale copie de hriteek
Répondre
L
ALORS LA!!!!!! SHARUK EST TRES CLASSE PAR CONTRE DES KE JE VOIS  PRIYANKA JE VOIS MA SALE COUUUUUUUUUUUUUUUPE DE MERDE SNIF SNIF BCP
Répondre