Shahid Kapoor ignore Ashutosh

Publié le par fix







Shahid Kapur a touché l'or enntre ses mains avec sa prestation dans Jab We Met, et fait à présent parti des acteurs de Bollywood les plus demandés. On voit en lui comme le futur Shahrukh Khan.


Cependant, récement, quand Ashutosh Gowarikar a voulu approché Shahid  pour le role principal dans son prochain film, What's Your Raashee? Shahid a completement ignoré ses appels.

Ashutosh a alors  signé avec un jeune et prometteur acteur, Harman Baweja. Une source indique : "Après Lagaan, Swades et Jodhaa Akbar, Ashutosh a tenu à faire une comédie romantique légère, il a voulu Shahid Kapur dans ce film. Toutefois, Shahid a commencé à parler d'argent, il demandait une somme importante et après la première rencontre il a commencé à ignorer Ashutosh.

Ashutosh a appelé Shahid plusieurs fois mais a été déçu par le comportement de Shahid. De ce fait, Il a donné le role à  Harman, qui jouera au coté de Priyanka Chopra dans What's Your Raashee ?




Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il a la grosse tête. Perso, je suis pas fan des ados attardés.
Répondre
L
<br /> <br /> Avant j'adorer Shaid Kapoor (Quand il etait marier a Kareena Kapoor)maintenant c pas que je l'aime pas c que je prefere SRK je l'ai toujours aimer SRK comme tout le monde !Maintenant je dit que le FUTUR SRK est !AMIR KHAN MAIS PAS AKSHAY KUMAR <br /> <br />
Répondre
T
Il est con ou koi Shahid à se prendre pour une super star alors qu'il n'est que débutant. Certes, il avait une bonne prestation dans Jab we met mais bon justement il devrait en profiter pour faire de bons films avec de grands réalisateurs pour avoir + de popularité. Puis, après, il pourra réclamer + d'argent. Il est vraiment pas futé.
Répondre
S
j'aime bien Shahid kapoor, ça à l'air 2 kkun ki a une bonne personnalité; et c'est vrai kil a touché l'or avec Jab We met, cé 1 bon acteur, mè 2 la a refusé 1 film avec Ashutosh Gowariker, cé faire 1 erreur monumental ! on refuse tou simplement pa 1 film avec le Maestro Ashutosh;La, pour le coup, il a peut-être manqué de touché du diamant.Pour sa comparaison avec SRK, certes il a une ressemble o nivo du fizik, surtou la coupe de cheveu, mé cé tou, mé suremen pa le futur Shahrukh, Shahrukh è tou simplemen indétronable !
Répondre
L
qu'en est il du film avec Shahrukh et Penelope Cruz? passion india?as tu des nouvelles? peux tu mettre à jour un article? j'ai hate de savoir!!!
Répondre