[PHOTOS] Bollywood Stars at Manish Malhotra's bash

Publié le par fix



Ranbir Kapoor and Deepika Padukone at Manish Malhotra's bash

Présents : Raima Sen, Tusshar Kapoor, Amisha Patel, Dia Mirza, Urmila Matondtark, Muzamil Ibrahim, Riteish Deshmukh, Vivek Oberoi, Farah Khan, Sophie Chaudhary, Dabboo Ratnani, Farah Khan...













Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Farah khan était présente ? dommage qu'il n'y ai pas de photos d'elles. J'espère qu'elle s'en sort bien avec ses triplés nés il y a quelques semaines. J'adore son sens d'humour, q dieu la bénisse ainsi que sa petite famille.Bonne soirée.P. S il faudra qu'on m'explique cette manie qu'ont certains acteurs d'ouvrir les boutons de leurs chemises largement sur leurs torses et également cette manie de venir à des soirées, officielles ou non, en jeans et simple t-shirt et, pendant qu'on y est, faudra qu'on m'explique aussi ma manie d'ajouter (presque) toujours des "P.S" lol...Allez j'arrête là mon roman fleuve....Bonne soirée.
Répondre
K
Farah khan était présente ? dommage qu'il n'y ai pas de photos d'elles. J'espère qu'elle s'en sort bien avec ses triplés nés il y a quelques semaines. J'adore son sens d'humour, q dieu la bénisse ainsi que sa petite famille.Bonne soirée.P. S il faudra qu'on m'explique cette manie qu'ont certains acteurs d'ouvrir les boutons de leurs chemises largement sur leurs torses et également cette manie de venir à des soirées, officielles ou non, en jeans et simple t-shirt et, pendant qu'on y est, faudra qu'on m'explique aussi ma manie d'ajouter (presque) toujours des "P.S" lol...Allez j'arrête là mon roman fleuve....Bonne soirée.
Répondre
R
AH DEEPIKA DEEPIKA.. que c'est que tu es BELLE!!!!
Répondre