Attaque chez la résidence des Bachchan

Publié le par fix

 


 

 

Deux jeunes motocycle jeunes ont jetté des bouteilles de verre sur la résidence d' Amitabh Bachchan, aux heures tards du lundi.
La sécurité a déjà été renforcée à la maison des Bachchan dans al ville de Juhu. La cause de cette attaque contre la superstar  serait l'ouverture d'une école de filles.

Selon  l'inspecteur de police Deepak Katdare, qui est à proximité de la station de police de Juhu, a nié l'attaque et a déclaré: «Mis à part les gardes du corps privés posté deja là, nous avions également déployé nos propres hommes sur place, et aucun de ces incidents, a été observé au cours de la nuit. "

Toutefois, une personne des médias - présente à la place - a dit: «Aux environs de 1:30 heures du matin, quelques cameramen, qui étaient à l'extérieur du bungalow, a entendu du bruit et a également vu une bouteille être jetés vers la direction du bungalow."

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bien dit!!
Répondre
T
Ils ont jeté des verres parce qu'Amitabh ouvre une école de filles ! C'est incroyable et inadmissible de voir que certaines personnes sont encore à ce niveau de pensée. L'émancipation de la femme, ça ne signifie rien pour eux je crois. Il faudrait qu'ils se mettent à l'heure du jour. On ne vit plus à la Renaissance, on est en 2008. Il faut que les personnes comprennent une fois pour toute que HOMME = FEMME.
Répondre