SRK recoit le titre d' Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres

Publié le par fix

 

 

La superstar de Bollywood Shah Rukh Khan se dit très étonné qu'il soit populaire en France.

King Khan a eu l'honneur de recevoir le titre d' Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres par le gouvernement français, dimanche à Mumbai.



SRK a déclaré dans une interview : "Je suis arrivé à savoir que les gens me connaissait au Royaume-Uni puis je me suis rendu là-bas. Mais je n'ai jamais su qu'en France on me connaissait aussi"

La superstar a déclaré qu'il était fier que les gens en France connaissent la culture indienne à travers les films.

«Je suis fier que nous avons appris notre culture et notre identité à la France par l'intermédiaire de nos films", a dit SRK.

Lorsqu'on lui demande s'il a connait le cinéma français, Shah Rukh Khan dit avoir l'habitude de voir des films francais.

«Mais je regarde surtout pour ces scènes d'amour» ajoute il.


 Jérôme Bonnafont,
l'Ambassadeur de France en Inde, lui a remis le titre, lors de l'ouverture du Festival francais

 

 

PHOTOS :

 





 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
biien sur kon le koné en france!!!mon film préférée ou il é est dedans c'est "kal ho naa ho" et "khabbi khushi kabhi gham"!!!j'aime tp!!!
Répondre
A
franchement srk il le merite mais il cet trop mal abhiler il aurait pu faire mieu parce ce ke la en dirait un pd
Répondre
A
Felicitétion King,tu l'a bien merité.on attend de toi plus que tu as donné.
Répondre
M
srk le best de bolywood
Répondre
K
Grand bravo a SRK qui a reussi a ce faire aimer pas que en France mais aussi dans d'autre pays il a bien mériter sa medaille mais Sarko aurais pu lui donner lui meme(-(-).Surtout n'oublier pas de regarder Om shanti om si vs l'avez vu tant mieux pour vous moi je l'ai vue je l'ai bcp aimer c'est un film a revoir !!Mais il et moin aprécié que Devdas ^^ mais Devdas qui et le plus aprécié en France n'est ce pas vrais ?Continue a nous faire rever SRK !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre