Soirée Bollywood au Megarama de Bordeaux le 2 Février

Publié le par fix

En ce moment à Bordeaux, c'est les booms des Soirée Bollywood, pour une fois qui se passe quelchose de vraiment interessant dans ma ville, au cinéma à coté de chez moi, aujourd'hui il y a eu une soirée Bollywood : 
" Soirée Bollywood au Jean Eustache. Le film "Kuch Kuch Hota Hai" de Karan Johar (Inde, 1998, 2h57, VOSTF) sera précédé d'un spectacle de danse traditionnelle indienne ("Bharata Natyam") avec la danseuse Indira Bucha. La projection sera suivie d'un débat animé par Anne-Mary Levy, professeur de Sanskrit. " 
Bon, le film me disait rien je l'ai deja vu.  En ce qui concerne la soirée du 2 fevrier avec Devdas, meme si je l'ai deja vu 2 fois au cinema j'aimerai trop le revoir une troisieme fois au ciné, je rappelle que DEVDAS est mon film préféré ! Mais j'hésite 10 euros c'est quand meme chere, moi ce qui m 'interesse c'est le film et non pas le buffet, l'animation...la soirée qui precede le film : MOI JE VEUX JUSTE VOIR LE FILM.

 

 

  

Soirée spéciale Bollywood

SAMEDI 2 FEVRIER 2008 - 19H30
MEGARAMA BORDEAUX BASTIDE


Dans le cadre de "Music Movies saison 2" du Mardi 29 Janvier au Mardi 5 Février au Mégarama de Bordeaux, le Gopala s'associe à cet évènement pour vous proposer:
un buffet + cocktail "bollywood" suivi de la
Projection du chef d'oeuvre du cinéma bollywoodien


 

 


Devdas
 avec les deux stars indiennes
 Shahrukh Khan & Aishwarya Rai

Le Samesdi 2 Février 2008 à partir de 19h30
Tarif : 10 euros /personne pour le buffet + le film

Sorti en 2003, Devdas raconte, dans la plus pure tradition bollywoodienne, l'histoire d'un amour impossible.
Devdas, le fils d'un riche propriétaire, et Paro, la fille d'un modeste voisin, s'aiment passionnément. Malhureusement, le père de Devdas n'accepte pas l'entrée de Parvati dans sa famille en raison des différences de classe sociale. Paro va alors épouser contre son gré un propriétaire plus âgé qu'elle, et Devdas, parti à Calcutta, sombre dans l'alcoolisme...
Informations au 05.56.40.66.78 / Gopala

 


 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour à vous les filles,je viens de découvrir ton blog,quelle heureuse surprise de voir une soirée bollywood sur bordeaux,...c'est trop génial!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je connais un magasin indien ou on vend des dvds et vetements et bijoux indiens.9.11 rue élie gintrac33000 bordeaux les dvds sont moins chers à 4 euros<br /> <br /> <br /> va voir!tu trouveras ton bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il ya un magasin indien qui vend dvd vétements et accessoires 9.11 rue élie gintrac 33000 bordeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
salut c'est encore moi j'avais oubliée de te donner mon adresse c'est :Faissa59@hotmail.frsi tu pouvais me répondre s'il te plait se serai gentil merci .Bisous
Répondre
F
coucou je vais bientôt eménagée à Bordeaux et j'aimerais savoir si il y à la bas des magasins de dvd indiens et de décorations indiennesi tu pouvais me répondre sur mon mail ce serai gentil merci d'avance. bisous.
Répondre