Kajol et Ajay Devgan

Publié le par fix

 

TOP 10 LES COUPLES LES PLUS BEAUX DE BOLLYWOOD


NO 5 .
  KAJOL & AJAY DEVGAN

 

Tous deux acteurs : Kajol Mukherjee et Ajay Devgan se sont mariés le 24 Fevrier 1999.  Ils ont déja tournés ensemble  pour des films et des annonces publicitaires. Ils ont une fille.

 

 

Stills from Ajay-Kajol wedding, Ajay Devgan , Kajol




QUE PENSEZ VOUS DE CE COUPLE ?

 

 

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joli couple, j'adore leurs films, qu'ils jouent ensemble ou séparé, j'aime bien,<br />
Répondre
G
<br /> pour moi c'est le N0 1 et c'est le meilleur;continuez et soyez heureux.ce qui disent qu'elle va mieu avec shr ne savent pas que film et réalité font deux shrk est marié depuis ... donc ne revez<br /> pas svp. et je suis contente du fait quils sont heureux et ont déja 2 enfants.et vos films ensemble st mes préferés <br />
Répondre
C
<br /> Bo couple je sui fans de vous jai plain des filme de vous jai même ishq jadore vous pouve me repondre<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pffff! à mon avis; kajol va mieux avec sharu khan  q'uavec son mari . c'est vraiment domaage q'il ne soit pas  sharu khan a la place de ajay divgan<br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
C LE PLUS BEAU COUPLE IL VONT TRES BIEN ENSEMBLE
Répondre