Amrita embrassera t'elle pour Yashraj

Publié le par fix

 

 

 

 

 

L'actrice Amrita Rao  devait avoir le role principal dans le nouveau film de Yashraj, réalisé par  Siddharth Raj Anand, au coté du jeune acteur Ranbir Kapoor. Mais il semblerait qu'Amrita ne fasse plus partie du film, la raison  est qu'elle ait refusé  de se soumettre à un baiser passionné avec Ranbir Kapoor à l'écran , selon les médias.

 

Amrita Rao a longtemps gardé le silence sur ce sujet, mais a enfin décidé de clarifier la situation :
"Je me suis retiré du film car j'avais des reserves sur certaines choses. Le fait d'embrasser mon partenaire n'a jamais été la raison. C'est plus un ensemble de chose qui ne me convenait pas."

Amrita ajoute :
" Aditya Chopra a compris mon point de vue, il n'a pas été decu, il m'a assuré qu'on retravaillerait ensemble à l'avenir.

Amrita Rao, cette année, a joué dans un film Telugu avec Manesh Babu Atidhi qui a été un blockbuster. En 2008, on la verra dans le film de E. Niwas "MY NAME IS ANTHONY GONSALVES" avec un nouveau acteur Nikhil, le film de Shyam Benegal avec Shreyas Talpade, SHORTCUT  de Neeraj Vora avec Akshaye Khanna et Arshad Warsi et enfin dans VICTORY avec l'acteur Harman Baweja.

 

 

 

C'est dommage, j'aurais bien aimé voir Amrita avec Ranbir, il formerait un tres beau couple à l'ecran.

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
moi aussi j'aime amrita rao, et dommage qu'elle n'a pa fai de nouveaux films cette année 
Répondre
R
Qui va la remlacer?
Répondre
S
no elle va le mieux avec shahid kapoor!! moi j'aime pas physiquement Ranbir Kapoor
Répondre
N
OUI je sui d'accord avec twa moi ossi je croi kils oraient former un bo couple a l'écran mai je suis ossi d'accord avec Amrita pck embrasser son partenaire a l'écran, je trouve ke c un peu génant !!!!
Répondre