SRK assigné en justice pour avoir fumé en public

Publié le par fix

 

 

 

 

 

La super-star de Bollywood vient d’être assigné en justice par une organisation non-gouvermentale (ONG) pour avoir fumé en public à l’occasion d’un match de cricket et de l’Hindustan Times Summit. Des images de Shah Rukh Khan en train de fumer ont été diffusées sur Doordashan durant un match de cricket organisé à Mumbai. Fumeur invétéré le king de bollywood n’est pas prêt pour arrêter le tabac, chose qu’il avait poutant promise l’année dernière !

 

 

 

source : servihoo

 

 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hiiiii  i like  you charo i love you i ador you .you are my man you a bestt man
Répondre
W
il sont taré...c'est pas bien de fumer ok mais ca ne veut pas dire que si srk fume je fume aussi et dieu sais a quel point je l'aime mais si je le vois se jeter d'un pont je le ferai pas ....c'est trop con chacun fais ce qu'il veut
Répondre
S
il vieilli c la loi de la nature on y passera tous il faut juste l'accepter.
Répondre
R
Ce que je dis moi c'est  qu'il faut qu'il prenne qq kilos notre Shah Rukh bien aimé.Il est trop mince!
Répondre
S
POUR LADMINISTRATRICE DE CE BLOG JAIMER2 KE TU SOI ADMINISTRATRICE AVEC MOI DE MON FORUM VOILA LADRESSE JE L2 CR2E YA PA LONGTEN ET JAIMER2 KE TU MAIDE A LE DEVELOPé bisou merci de me repondrevoila ladresse http://bollywood-fan.xooit.fr/index.php
Répondre