L'évolution des stars de Bollywood

Publié le par fix

 

 

 

 

Apres des années de carrieres, les stars de Bollywood  ne sont plus du tout comme on les avait connu à leur début, physiquement parlant. Dernierement Shahrukh Khan qui nous est venu avec un corps musclé, loin de son look des années 90. Voici donc un appercu de l'avant et l'apres du changement de look des stars de Bollywood.  

 

 

 

SHAHRUKH KHAN

 

 
 
    Bien qu'il soit musclé à présent qu'il est tres sexy ainsi, je trouvais plus attachant physiquement l'ancien SRK
 

 

SALMAN KHAN




Je le preferais avant, maintenant il est devenu trop musclé, c'est moche.

 

 

 

 

 

 

 

AKSHAY KUMAR



Maintenant il est beaucoup plus sexy.

 

 

 

SHILPA SHETTY



Je l'ai vu dans l'un de ses tout premier film, elle est irréconnaissable, elle a drolement changé plus sexy et sensuelle. A t elle fait une chirurgie du nez ?





AAMIR KHAN





Je ne sais pas, il était mignon avant quand meme.




KARISMA KAPOOR



Oula, beaucoup mieux maintenant c'est sur. 


 

AJAY DEVGAN



Il était pas mal avant 




KAJOL




Je ne trouve pas qu'elle a énormenent changé, à part qu'elle s'est amainci.

 




SAIF ALI KHAN



Lui aussi n'a pas beaucoup changé juste qu'il est beaucoup plus musclé maintenant.






SANJAY DUTT




Je préféré son look au tout début de sa carrière.


 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> aaaaaaaahh  karishma elle fait trop peurrrrrrrrrrrr dans la photo d'avant  <br /> <br /> <br /> et shilpa elle etais moche quand elle etais jeune!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
oo Non Shilpa, elle s'est fait refaire beaucoup de choses? Bah elle était mieux avant alors. Elle était pas terrible, mais au moins elle était nature. Maintenant elle est pas belle, et en plus elle est traffiquée. Ca craint!
Répondre
L
C'est clair que c'es très différent,Salman est bcp tp musclé selon moi!!Aaah Kaol juste magnifiqueOui Shilpa a bien fait refaire son nez(et le menton?) et j'ai entendu parléd'un écliarsissement de la peau...
Répondre
S
je suis tout a fait d'accord avec vous , je suis indienne et je l'ai remarquer : il y a une grande différence avant et après !!! je compte devenir actrice là-bas !!! vous semblez etre bien renseigner !!!
Répondre
S
moi je les prefer tous maintenant et oui shilpa shetty a fait refaire son nez
Répondre