Shahrukh Khan fait un strip tease dans le film Om Shanti Om

Publié le par fix

 

 

 

 

 

 

 

Pour la premiere fois, de sa carriere Shahrukh Khan fera un strip tease dans son prochain film Om Shanti Om.

 

Il y a quelques années de cela, Srk avait promis à Farah Khan, lors du tournage de Main Hoon Na qu'il ferait un strip tease pour son film. Chose promise chose dite, maintenant que Farah Khan réalise le film Om Shanti Om avec la maison de production de Shahrukh Khan "Red Chillies Entertainment", il a tenu sa promesse.

 

Sharukh Khan et Farah l'ont annoncé lors du Show Koffee with Karan, en effet, Srk a suivi un entraitement de musculation pour son role dans le film. Srk dit que c'est son fils qui lui a fait prendre conscience qu'il était "Gros" et qu'il avait besoin de perdre du poids. Et depuis il s'est mis au travail à sculpter son corps et a fini par réussir à avoir des beaux abdos.

 

 

  Shahrukh Khan jouera au coté de l'actrice et top model Deepika Padukone

 

 

 

 

Je ne trouve pas SRK gros ????? je trouve qu'il plutot bien batti ni trop musclé ni pas assez.... C'est n'importe quoi

 

 

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ana bahib shahru khan
Répondre
S
Benh moi je vois que SRK est le best , le King , Il a une trés bonne taille et un bon caractére je l adore a fong
Répondre
I
g regarder heyy babyy et sinceremen ds son 'special apparence' ( chanson mast kalandar) il es tt "assoupi" on dirai... c jou retombe ... jle preferai avt mdr !!!! il di vrt nimporte koi son fils , kil etai gro , mintenen il es tt maigre!!!!lol!!! sinon super film heyy babyy !!!! le debu trooo drolllle !!!! bref g adorer!
Répondre
J
Moi non plus je trouve pas que srk et gros mais bon mdr je pense que le strip tease sera un moment comique car sinon je  vois trop srk faire un strip tesse (quoi que ? ) mdr non sérieu sa va ètre comique sa me tarde de  voir om shanti om !!!!! Et puis c'est toujours notre petit srk ( quand cruel son gosse de lui dire qu'il est gros mdr )
Répondre
V
nan mé en faite le strip tease de srk sera ds un cadre comik é non sexy dc voila
Répondre