Bollywood Drag Queens

Publié le par fix

 

 

 

Quand les acteurs de Bollywood, toujours classes et distingués, se transforment en femmes pour les besoins d'un film, on ne percoit plus de la meme maniere, et qui rend la scène des plus comiques. Le n°1 des drag queens n'est autre que l'acteur Aamir Khan qui excelle dans son déguisement en femme. Je ne sais pas si j'en ai oublié certains mais dites le moi, J'aimerai bien avoir la photo de Hrithik Roshan.  Sharman Joshi et Sahil Khan se déguisent aussi en femme dans le film STYLE. En fait je crois que la plupart des acteurs indiens y sont deja passés.

 

 

 

 

AAMIR KHAN

 

 

 

SALMAN KHAN

 

 

 

KAMAL HASSEN

 

 

GOVINDA

 

 

RITEISH DESHMUKH

 

 

AMITABH BACHCHAN

 

  SHAHRUKH KHAN 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
si je me souvient bien, dans le film 'na tum jaano na hum' ,ya un moment ou hrithik se déguise en femme!
Répondre
S
RITEISH DESHMUKH resemble vraimt à une femme
Répondre
N
Y a aussi Hrithik, je peux te passer la photo si tu veux, je te laisse mon MSN :)
Répondre
I
allalla le mieu c riteish !! trooo bo(bel!lol) en sania !!!!  sa lui alai troo bien detre en fi ds apna sapna M M !!!!! g adore ce film !
Répondre
M
ritesh et le plus bo de tous
Répondre