[DOWNLOAD] K3G - Say 'Shava Shava'

Publié le par fix

 

Deuxieme film de Bollywood que j'ai vu apres Devdas, au cinéma également. Je me se souviens que les gens riaient lors de la scene des chansons... c'était plutot pour se moquer, ils comprenaient pas le décalage entre le film et les scènes musicales. Cette chanson m'avais un peu surpris de voir Amithab Bachchan dansé de cette maniere soudainement avec des jeunes filles en robes tres courtes... Un tres bon film, j'ai beaucoup aimé les passages comiques avec Kareena Kapoor. Dommage que RAni ait un petit role. C'est marrant comment les personnages ont grandi, le frere enrobé devenir top model (Hrithik Roshan) ou alors la soeur de Kajol. Ce film est un classique de Bollywood, absolument à regarder. Mes chansons préférés dans ce film restent Bole Chudiyan et You are my sonia.

 

 

 

Kabhi Khushi Kabhie Gham - Say 'Shava Shava' avec Amitabh Bachchan,Jaya Bhaduri,Shahrukh Khan,Kajol et Rani Mukherjee.

 

 

 

 

 

Pour télécharger la video, cliquez sur le lien suivant. 

http://www.megaupload.com/?d=RF5FZHUL

 

 

 

 

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
shah rukh khan é vrémen tro for komen il danse é tt alala vrémen ouahhhh il fé vrémen kraké avc sn regar é c maniér é tt tro bo kwa  é kajol é ba tjr osi magnifik
Répondre
A
J'adore cette chanson, le clip est trop bien ! Merci Fix ! J'avais oublié que vers la fin Amitabh prenait Shah Rukh dans ses bras, c'est pas une scène qui risque d'être filmée dorénavant... Encore une fois, je trouve que Kajol est radieuse, et j'adore le regard de Shah Rukh ^^.Pour ceux qui sont fans de la choré d'Amitabh, un p'tit gift :http://img104.imageshack.us/img104/2046/bigb22tg.gifAnjali@ FixEncore une fois, tu assures !
Répondre