Shahid Kapoor joue pour Bhansali

Publié le par fix




Après avoir signé  pour le film d'Aziz Mirza avec Vidya Balan, Shahid Kapoor a encore signer dans la maison de production de Sanjay Leela Bhansali, et cette fois ci il jouera au coté  de Rani Mukherjee qui va être réalisé par la soeur de Bhansali, Bela Sehgal . Ce sera la premiere fois pour Bela d 'etre réalisatrice après avoir été l'Editrice  dans les films de Bhansali. On s'attend à ce que le film débute en fin 2007. Shahid tourne actuellement le prochain film d'Imtiaz Ali  avec Kareena, après quoi le tournage du film d'Aziz commencera en juillet. Ce qui est sur c'est que Shahid est sur la voie du succès.


Nombreux ceux qui ont dit que Shahid était un mauvais acteur, tourné pour Bhansali ce n'est pas rien quand meme.  Moi je trouve deja qu'il danse super bien.

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi j'aime trop shahid kapoor, il est trop trop beau ce mec en plus il dense bien et c'est un bon acteur chup chup ke, vivah, fida et ishq vishq montre bien qui sait si faire, quelle chance pour kareena!!!!!!!!!<br />  
Répondre
A
pour moi c le nouveau sharuk khan car il est beau, il danse super bien et c un bon acteur. Jlé vu joué dans chupchupke et dans vivah et je letrouve tout simplement epoustouflant!! je continue à dire qu'il reste le plus beau acteur de bollywood pour moi!
Répondre
C
Je ne sais pas si c'est un bon acteur, je 'nai vu qu'un film avec lui. Mais je n'accepte pas le fait qu'il a la prétention de dire qu'il ne comprend pas pourquoi Shah Rukh a autant de succès et qu'il trouve qu'il est mieux que lui. Contrairement à Hrithik qui admire Shah Rukh même si lui-même est un grand acteur.
Répondre
B
Bises de Lucette
Répondre