EXCLU : OFFICIEL PHOTOS DES MARIES

Publié le par fix


Nouvelle Photos Officielle pendant le sacre. ELLE EST SUBLIME, elle me fait penser à Celina Jaitley  
















Voici enfin la photo ou l'on peut apercevoir Aishwarya Rai, je la trouve assez simpliste au niveau des vetements mais les bijoux doivent peser lourd,elle fait bien sage presque triste. Je ne sais pas à quelle cérémonie la photo à été prise à mon avis à la sortie du mariage...J'ai crée un autre article car l'autre était bourrée de photo, sur celui seulement des photos des Mariés, surtout Aishwarya Bachchan en esperant en avoir plein d'autres.

















Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
franchemen chez nous les indiens c pa bien vu une jeune marié ki souri pour rien parcontre g un truc a rajouté meme si ca va etre mechan c ke ABISHEK est tro MOCHE et na pa du tt fai leffort de raser ses cheveu le jour de son mariage non franchemen devan aishu on dirai RIEn non ca se fai pa allé pour faire plaisir o fan il est passable 0..... ( ne le prenez pa mal)
Répondre
T
SALUT TOUT LE MONDE<br /> Bon moi je trouve q aish est magnifique!!!!<br /> les fotos dans la voiture elle ne sourit pas et alors!!!!<br /> vous ne connaissais pa  ce q est un mariage : moi si je me suis marié ily a pas longtemps et je vous assure que se marier  c'est pa la tarte on est FATIGUER!!!!! avec tout ce monde tout ce bruit normale qu elle a pas le sourir et en plus les autres fotos elle sourit il est ou le probleme!!!<br /> Alors laissez c gens  voir les choses comme ils sont on n'est pa a leur place et on n ene sait rien du tout:<br /> felicitations aux jeunes mariés<br /> Pour aish salman est un drogué trop violent!! et jaloux!<br />  
Répondre
K
on dirait que aiswarya est triste
Répondre
N
hi c nada ca va  votre blogggg est trop cool super wow wa3rrrrrrrr rien a dire donnez moi votre msn stp sil vou plait pour discuter<br /> ca y est j tout dis<br />  <br />  
Répondre
N
salut c nada ..je vous ecris pour vous dire ke c le meilleur blog ke jé vu de toute ma vieeeeeeeee il est trop cool superrrrrrrrr wow rien a dire . moi je louvre chake jour je vous jure il nya pas un jour ki passe sans ke je louvre ..je vous remercie c tres gentil de votre parrt douvrire comme cette sorte de blog...a la fin j'aimerai bone continuation et toujours plus de nouveautés ..mais  dites eske je pourrai avoir votre msn pour parler et discuter sur le monde de bollywood plizz ...j'aimerai ke vous lisiez mon message le plus vite possible
Répondre