Le premier film international de Salman

Publié le par fix







Le premier film international de Salman Khan, MARIGOLD, est revenu à l'actualité à présent. Bien que le film ait été  réalisé il y a assez longtemps [il a été présenté aux médias lors des I.I.F.A. 2005], il n'y avait eu pourtant aucune confirmation au sujet de sa date de sortie. Mais la maison de production Adlabs a finalement choisi la date de sortie de ce film.  MARIGOLD sortira sur les écrans le 18 mai de cette année. Marigold réalisé par Willard Carroll comprend l'actrice anglaise Ali Carter qui a joué dans DESTINATION FINALE, LEGALLY BLONDE...
En parlant des dates de sortie, deux films basés sur le sport  CHAK De INDIA de Yash Chopra et GOAL de UTV - ont été prévus pour s'opposer à la même date : le 10 août. Cependant, GOAL pourrait etre décalé de trois semaines, soit le 31 août.


Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
En voyant l'affiche ça fait envi ! Mais, c'est pas du vrai film bollywood ! J'attends de voir. je me demande aussi si il sortira sur nos écrans comme coup de foudre à bollywood ?!
Répondre
S
bonjour,c just pe te dir merci pr tout ce ke tu fais,nou fair part d tou ls news de bollywood,je sui pa idiene,j sui africaine et jabite vancouver mai grande fan d film indien,et srtout d shahrukhrukh khan et plus k tt o monde d'Aishwarya rai,je laim plus ke tt,donc c just pr t dmander si tu pourai m pacer un site pr ke je puiss voir le film DEVDAS en fransai.je repaserai plu tar voir dan ls comentaire si tu m laisse le site,sa m fera un gran plesir.jaten impatiemen.<br /> GRAN MERCIIIIII!!!!!!!!!!
Répondre
K
Ce film est une pure copie de coup de foudre à Bollywood.<br /> Sauf que cette fois-ci ils ont inversé les rôles!!<br /> Je ne sais pas si il vaut le coup, mais en voyant quelques images du film je me dis qu'il peut être pas mal....<br /> Affaire à suivre!!
Répondre
V
tavu  jhoda-akbar représentera l'inde o festival de cannes
Répondre
A
salut!<br /> tout dabor sa me réjoui bcp ke salman é fé un film international mé la kestion est...le film sortira-t-il en france, si tu le c tu pouré mprévenir stp?merci davance
Répondre