Vidya Balan est devenue GROSSE !

Publié le par Le Blog de Bollywood

Vidya Balan est devenue grosse ces temps ci et n'interesse plus personne. Son défilé pour Sabyasachi, lors de la semaine de la mode Wills Lifestyle India Fashion Week 2011 a été un fiasco. La presse s'en est donné à coeur joie...

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Camryne , le truc c'est que sa ce fait pas des articles comme sa ! Ils faut penser aux gens qui ont des rondeurs ! Et désoler , mais si c'est sa que vous appelez être gros , jpense que vous devez<br /> aller d'urgence chez l'ophtalmologue ! Sa devient grave la !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Vidya Balan a grossi. Elle tourne un biopic et le personnage qu'elle joue et grosse voila l'explicatoion. Pour ceux qui disent qu'ils ne le voient pas sur cette photo ont un souci. Vidya n'a<br /> pas le corps de Sonam ou d'Amrita mais son poids de forme n'est surement pas celui là. Pour ceux qui laissent des commentaires du genre "lamentble article" ou "titre de merde"; j'ai un conseil:<br /> passez votre chemin. Moi ce blog c'est ma source d'info, 3 jours sans articles et je m'inquiète pour la blogueuse (que je ne connais pas d'ailleurs). Quand un article me plait pas je ne le lis<br /> pas et je ne laisse pas des commentaire et si je ne suis pas d'accord je le dis sans insulter l'intelligence des blogueurs. Personne ne vous force si vous n'aimez pas ALLEZ VOIR AILLEURS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mai c pa elle sur la photo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense que tu le fais exprés car c'est pas le premiere fois que tu marque ce genre de commentaires a de balll et que tout le monde te fait rappeler ton manque de professionalisme tu t imagine<br /> des filles mal dans leurs peau avec de grosses rondeurs comment quelle vont reagir en lisant une grosseeeee aller avec un 60kg comment quelle en tant que vrai ronde reagironttttttttttt putain<br /> mais reflechi avanttt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> franchement je ne vois pas en quoi elle est grosse !!!<br /> <br /> <br /> je trouve vraiment le titre de l'article ridicule<br /> <br /> <br /> on pourrai presque penser en lisant l'article que c'est un crime que d'être gros et que ça justifie de ce faire insulter !!!!<br /> <br /> <br /> vraiment le monde ne tourne pas rond ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre