[VIDEOS] Shahrukh Khan - Antenna "Always Kabhi Kabhi"

Publié le par Le Blog de Bollywood

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/230598_131852490224359_128540677222207_226951_3304804_n.jpg

 

Découvrez la nouvelle promo du film produit par SRK "Always Kabhi Kabhi" ou Shahrukh apparait dans le clip video "Antenna" :

 

 

 


 

 

 

Merci à Layan ;)

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Une dirait un clip musique d'une distribution américaine r'nb. C'est du grand n'importe quoi et ça ne me donne absolument pas envie de le voir même si je trouve la chanson bien. Ce qui me gêne<br /> c'est que ce genre de chose fait tâche à Bollywood, vraiment. J'ai du mal à croire que c'est ici le SRK de DDLJ,KKHH,KKKG ça paraît comment dire...si lointain cette époque. Bref en plus, si SRK<br /> reste pour moi le meilleur acteur de Bollywood, ce rôle de play boy ne lui va absolument pas et je préfère largement Salman dans Character Dheela, c'est plus fidèle à sa personnalité. SRK me<br /> déçois énormément ces dernier temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adooooooooooooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OOUAA  La musique tue , en plus elle bouge la musique et le clip sont magnifiques et shahrukh est trop canon. C 'est tres "moderniser" franchement je suis contente du resultat SUPER !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas terrible en tt cas sa ne me donne pas du tt envie de le voir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bof pa terrible la musik le look de srk en dirai celui de don<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre