[VIDEO] Salman & Aamir Khan Launching Andaz Apna Apna (1994)

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Qu'est ce qu'ils étaient beaux et jeunes en 1994, je parle pour Salman et Aamir Khan moins pour Karishma Kapoor...Ranveena Tandon était aussi de la partie lors du lancement du film ANDAZ APNA APNA. ! Que de souvenirs Merci Sarah ;)

 

 


 

Publié dans SOUVENIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est un de mes films préférés! Il y a un tas de blagues bêtes et idiote, mais ca me fait trop marrer; Je dois le connaitre par coeur, j'ai encore la vidéo.<br /> <br /> <br /> C'est un vrai film culte mais il faut savoir apprécier ce super humour!<br />
Répondre
D
<br /> Oie Karisma Kapoor catastrophe mdrr<br />
Répondre
H
<br /> Oui, en effet, il faut dire que ça commence à dater, ça fait bientôt 18 ans mais je trouve que ces années là restent parmi les meilleurs du cinéma hindi. Et pour tous ceux qui n'on pas encore eu<br /> l'occasion de regarder ce film, il faut le voir de suite ! Il est juste génial et hilarant. Vous allez pleurer de rire. Il fait partie des films comiques cultes de Bollywood. On regrette par la<br /> même occasion que les Khan ne jouent plus ensemble et s'adonnent aujourd'hui à des films purement commerciaux. C'est vraiment dommage !<br />
Répondre
S
<br /> frebchemen troo mimi les 2 sa manke vraimen ts ses truk moi mtn jregarde ts leurs ancien film c tro mimi kon on voiyau shrukh joué ac salman , ou salman ac amiir mtn on voie plus ca c bien domage<br /> il étai tro mimi avan ^^<br />
Répondre