[VIDEO] Rani Mukherjee parle le language des signes

Publié le par Le Blog de Bollywood

Passage émouvant et touchant lorsque Rani Mukherjee jury du show TV ; Dance Premiere League se met à communiquer avec un candidat sourd et muet avec le language des signes ! Si certains se demandent comment cela est ce possible... N'oublions pas que Rani a joué dans Black !



Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Waouh quand j'ai vu cette vidéo, j'ai eu des frissons.. Je trouve ca très émouvant! Avec la petite musique, la maman du garcon qui est si heureuse et le garcon lui meme.. Je suis touchée :$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai adoré l'émission et j'ai adoré ce moment très émouvant !!<br /> <br /> Rani est une reine des coeurs, et elle est sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai adoré l'émission et j'ai adoré ce moment !!!<br /> <br /> Rani est géniale, et sublime au passage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhhhh, c'est trop mignon, elle est lumineuse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> époustouflante rani et quelle beauté!!!! extérieure et intérieure...<br /> <br /> <br />
Répondre