[VIDEO] Priyanka Chopra chante une chanson de Christina Aguilera

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Priyanka Chopra, qui était en concert en Hollande, en a profité pour pousser la chansonnette ! Elle reprend un titre phare de la grande chanteuse pop Christina Aguilera "Genie in a Bottle".

 

Priyanka Chopra devrait sortir un album l'année prochaine.

 

Je trouve cette version très belle, très suave... j'aime beaucoup sa voix !

 

 

 

 


 
 

 

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Les images avec Akshay Kumar sont tiré de quel film ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> horrible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OMG !<br /> <br /> <br /> quelle horreur ! sérieusement : déjà que côté actrice c'est pas vraiment ça mais la sérieusement reprendre et massacrer cette belle chanson : ça me fait ! je ris car je la trouve pathétique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Franchement, j adore Priyanka, c est une actrice de talent. Mais ce n est pas une bonne chanteuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> est ce vraiment elle qui chante? j'en doute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre