[VIDEO] Preity Zinta's Hot Music Video - Full Song - Up Close and Personal

Publié le par Le Blog de Bollywood

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/304340_165736350169306_128540677222207_373239_6767825_n.jpg

 

Video promotionnelle d'un nouveau show TV avec Preity Zinta :

 

 


 

 

 

Elle est très jolie dans la video !

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Preity ma préféré!! A quand un retour a bollywood!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien Preity, mais le clip est merdique.. ça fait longtemps qu'on la pas vu, je voulais qu'elle fasse un truc plus original!! Mais bon, bon courage à son émission.. voilà un des trucs<br /> qu'elle a dit a propos de son émission:<br /> <br /> “If we have to get females on<br /> the show then I will surely get Kareena Kapoor on my show. Kareena and I have turned friends now." - Preity<br /> J'aimerai bien aussi voir Kareena dans son show.. déjà qu'elles ne se parlaient  pas, mais mtn qu'elles sont amies j'adorerai les voir dans chat show.. ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un paparazzi a ecrit qu'il a vu Kareena et Katrina a la sortie d'un hotel en tres tres bonne entente.. j'aurais aimé qu'il poste des photos, mais non :( <br /> Voilà le tweet :<br /> <br /> <br /> <br /> @govindrai80: Today Pride hotel at Ahmedabad saw<br /> Katrina and Kareena both checking! #promotions #Merebrotherkidulhan #bodyguard<br /> <br /> <br /> <br />   Favori  Retweeter Répondre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une information très interessante à propos du role de Kareena dans Ra.One :<br /> "In Ra.One, I play a punjabi<br /> wife. She's fun and entertaining, but quite DEADLY in the second half" - Kareena <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @bollywoodgora: Imran Khan: 'Only Kareena Kapoor can<br /> do Ek Main Aur Ekk Tu' bit.ly/o09wV3 via Imran's EXCLUSIVE to @sunnymalik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la meme robe de katrina kaif dans race zara zara touch me !! en tous cas je les trouve belle toutes les deux !!!je les adore elle sont parmis les meilleurs actrices indienne
Répondre
H
<br /> <br /> Je la trouve tjrs aussi magnifique, preity est sublime ! c'est une de mes actrices préferées.. dans le top 5 et j'attend son come back dans un film avc impatience J'espere que c'est pour bientot<br /> !! <br /> <br /> <br /> J'adorerais la voir avc Saif, SRK ou AKshay, dans un film comique situé au Penjab, dont Akshay détient bien la recette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tres jolie preity ! C'est vrai que la robe ressemble à celle de miss Kaif dans Race<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre