[VIDEO] Munni Badnaam's Performance @ Lion Gold Awards 2011.

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

 

Je ne sais pas du tout qui est la jeune fille qui danse, mais j'aime beaucoup la chorégraphie de Munni Badnaam, lors de cette cérémonie des Lion Gold Awards 2011 :

 

 

 

 

Qu'en pensez vous ?

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh mon dieu! C'est horrible <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai pas trop kiffé la manière de danser de la fille (c'est sûre que je n'en pourrai pas faire autant) mais il manque quelque chose dans la danse (de la grâce...je ne sais pas).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon je préfère la chorégraphie de Prabhu Deva pour Muqabala.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une chanson grossière à la choré pitoyable xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c est immonde moche quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore sa performance!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre