[VIDEO] Making Of "Ishq Kameena" avec Aishwarya Rai & Shahrukh Khan

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Cette chanson m'a marqué, à l'époque c'était un tube ! Mais c'est surtout la vidéo qui est remarquable.

 

Le clip a été tourné après le succès de Devdas ou Aishwarya Rai était à son apogée de la beauté, entre 2002 et 2003. Les photos de Aish étaient superbes, je les avais meme imprimé, avec l'imprimante du lycée. C'était les débuts !

 

 

La chanson Ishq Kameena provient du film Shakti avec Shahrukh Khan et Karisma Kapoor, et Aishwarya fait juste une item number.

 

Je ne savais pas que la choré était de Farah Khan, excellente choré, je n'avais jamais vu Farah dansée.

 

Ils sont mignons Srk et Aish, j'aime bien le passage à 2:58 ou Shahrukh lui prend la main pour lui expliquer quelque chose, ils ont l'air très proches ! Ils sont très beaux ensemble, Aish aussi lui prend le bras. A les voir on dirait qu'il y avait de l'amour dans l'air.

 

Si il y avait la fille de Srk, sa femme ne devait pas etre très loin...

 

Découvrez donc le making of de la chanson Ishq Kamina :

 


Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Waouuu C'est tout simplement génial J'adooore la chanson et la dance<br /> <br /> <br /> Shah Ruck est trop beau<br /> <br /> <br /> Aishwarya rai est juste magnifigue<br /> <br /> <br /> le premier mot que j'ai dit en voyant la vidéo c'est Waouuu<br /> <br /> <br /> Ils sont une classse Shah Ruck Khan et Aishwarya rai  !!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une tuerie ce clip!!! :P on voit que c'est minitieux en plus tout le tournage!!!<br /> <br /> <br /> par contre pas sur que ce soit sa fille a srk, le mec parle d'une petite fan ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> So sweet !! j'adore cette chanson, merci pour cette trouvaille, c'est tjs sympa de voir les coulisse du tournage des chansons<br /> <br /> <br /> Srk et Aish sont adorables et Farah trop cute je l'adoreeeee ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh chui d'accord avec ce qu'a dit Bebo, et en passant, j'adore le surnom.. Chui une grande fan de Kareena Kapoor ( Cette meuf est incroyable, elle gère avec tous les Khan ) et bien evidemment LE<br /> ROI SHAHRUKH KHAN.. pour moi c'est le top ! quoi qu'on dise les jaloux .. :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eeeeeh oui.. Aish ne retrouvera pas sa flamme sur l'écran sans Shahrukh khan.. Je pense qu'ils vont faire un film ensemble, parce que si c'est pas le cas, alors la Aish est bien conne :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre