[VIDEO] L'interview en francais d'Aishwarya Rai à Cannes

Publié le par Le Blog de Bollywood

Egerie de la marque de cosmetique l'Oréal, l'actrice de Bollywood Aishwarya Rai Bachchan donne une petite interview, ou elle parle de maquillage, de coiffure et de look :

 

 

Publié dans CANNES 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Biensûr elle ne se maquille pas avec la marque l'Oréal mais plutot les marques de luxe (Dior, Chanel...), c'est juste une interview promo dans le cadre du contrat qui la lie avec l'Oreal vu qu'on<br /> voit les fonds de teint l'Oreal dans la vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique, mais comparé a ce à quoi elle nous avais habitué.....Enfin jveut dire que lors de son cannes 2005 ou 2006 elle avais au moin 15 kilos de moin et je n'avais jamais vu<br /> une femme aussi belle. Il faut vraiment qu'elle se reprenne psk elle n'a pas 50 ans mais uniquement 36 !!!! l'age d'Eva longoria, Kate Moss , Marion cotillard.... C'est à cette age là qu'elle<br /> doit etre à son apogée !!!! resaisi toi aish et pourtant je dois etre un de tes plus grand fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Interview française?<br /> <br /> <br /> Nan, tu c je crois que c de l'anglais!!!! Tu confonds les 2 langues?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> meme si j'adore sa beauté et que dans l'interview elle fait jeune ya que dans les photos ou kel fai un peu ridé c'est vrai ke son interview nous apprends rien et je suis sur que c pas avec du<br /> l'oreal quelle sa maquille quotidiennement que du chanel ou dior attents deja moi perso jme maquille pas avec du loreal alors elle!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh lalala elle est vraiment très belle très classe je retire tout ce que jai di sur son age ou le fait qu'elle ait un peu grossit! JUST GORGEOUS!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre