[VIDEO] Katrina Kaif in Agneepath Chikni Chameli - Making of

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Le making Of de l'item number de Katrina Kaif dans Chikni Chameli du film AGNEEPATH :

 

C'est normal qu'elle fasse des progrès elle est tres bien entourée !

 

 


 

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je pense qu'elle s'en sort très bien Kat en dance ya rien a dire.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> lol elle a découver qu'elle avait des hanches et que ces dernieres pouvait se mettre en mouvement, non franchement aussi bien son jeu d'acteur que sa danse se sont améliorer<br />
Répondre
S
<br /> ils devraient plutot se concentrer sur les vraies actrices et danseuses de bollywood!!<br />
Répondre
A
<br /> Alors franchement je trouve qu'elle danse mal!c'est bien dommage car j'adore la chanson et le clip aurait pu être super!ses expressions,rien à dire,je la trouve jolie et elle fait très bien son<br /> rôle,mais au niveau de la danse,le décalge saute aux yeux =/ c'est pas une critique dans l'air parce que c'est clair que c'est difficile de danser comme ca,sauf si t'en as l'habitude donc ca se<br /> voit vraiment qu'elle se donne à fond mais ses mouvements sont pas assez fluides,trop de rigidité!c'est dommage mais en tout cas j'aime beaucoup la chanson<br />
Répondre
F
<br /> Je trouve qu'il y a beaucoup trop de danseur autour de Katrina Cette danse n'est pas totalement centré sur elle comme dans Sheila ou dans Zara zara touch me se qui peut etre un inconvenient mais<br /> reste a voir la video entiere<br /> <br /> <br /> Par contre j'aime beaucoup ce qu'elle fait au début(a 2min46 dans la making of) ca fait plus garcon manqué que séductrice et c'est ce qui donne le charme et l'originalité a la video<br /> <br /> <br /> Perso je verrai bien Malika sherawat a sa place , faire ces pas de danse la<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais aimé voir Katrina dansé mais c'est vrai que cette fois.....C'est différent Ca a éveillé malgré tout ma curieusité rien qu'avec la bande annonce<br /> <br /> <br /> Je dois l'avouer : Katrina a fais des progrès<br /> <br /> <br /> Hrithik Roshan est magnifique comme d'abitude<br /> <br /> <br /> Pour donné une note avec les premières images et avec le making of je donerais pour l'instant un 12 sur 20 à Chikni chameli<br />
Répondre