[VIDEO] Ishaqzaade - Song Promos avec Arjun Kapoor & Parineeti Chopra

Publié le par Le Blog de Bollywood

http://framefunda.com/wp-content/uploads/2012/03/Ishaqzaade1.jpg

 

 

Trois chansons du film Ishaqzaade  avec Arjun Kapoor & Parineeti Chopra.

 

Arjun Kapoor va cartonné, il est mignon, il danse bien et joue plutôt bien !

 

Mais moi ce qui m 'impressionne le plus c'est son changement physique, sa perte de poids....

 

 

Chokra Jawaan

 

 

Aafaton Ke Parinde

 

 

 

 

Pareshaan

 

 


 

 

 

 

 

 

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis tellement émerveillée de voir tous ces beaux changements. Merci à toute l'équipe .
Répondre
M
<br /> je trouve que parineeti merite aussi bcp et grace a elle aussi le film va etres un succer et arjun et parineeti font bo couple et jai entendu kel va fair un film avec shahid et je la voix pas du<br /> tout avec shahid elle va bien qu'avec arjun kapoor<br />
Répondre
K
<br /> Bon j'ai été jeté un coup d'oeuil sur le net pour voir à quoi il ressemblait quand il était gros. Et ben je crois qu'ils ont fait le ménage parceque j'ai trouvé qu'une photo de lui gros sur une<br /> 50aine.<br />
Répondre
K
<br /> Je ne connais pas cet acteur mais je trouve qu'il a des airs d'Abisheck<br />
Répondre
S
<br /> oh cest gohar khan dans chokra jjawaan elle est tres belle cette fille<br />
Répondre