[VIDEO] Fianciaille de Imran Khan

Publié le par Le Blog de Bollywood

Voici en vidéo les fianciailles de l'acteur de Bollywood Imran Khan avec Avantika Malik qui s'est déroulé chez lui, quelques stars ont fait le déplacement comme Aamir Khan ou Kunal Kapoor

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mon dieu Faisal Khan est la, ca fait trop longtemps<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimi Imran!!<br /> par contre je l'a connais pas sa fiancée, elle me dit rien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je trouve qu'il y a une vraie complicité entre eux!!!<br /> moi aussi je trouve qu'elle est bcp plus belle dans la video qu'en photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est mieux en vrai qu'en photo, c'est énorme.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Wao !! ^^<br /> <br /> J'aime le rire de anvantika elle fait pitié ! <br /> <br /> Sinon ils sont PARFET ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre