[VIDEO] Celebs Dancing in Leaked Video Of Riteish Genelia Sangeet

Publié le par Le Blog de Bollywood

http://73.img.v4.skyrock.net/735/geneliaforever/pics/3066145865_2_9_SinXP4WG.jpg

 

 

Video volée de la cérémonie du sangeet de Ritesh Deshmukh et Genelia D'souza. On peut voir les stars s'amusées et dansées à coeur joie !

 

En voyant cette video, j'ai pris conscience que ca ne servait à rien de s'emballer, car c'est un moment personnel qui les concerne, et que ce n'était pas ma famille, ni mes amis, donc je n'émettrai pas de commentaire sur cette vidéo ! Merci à mouniaa.

 

 


 

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> L'ambiance ! on leurs souhaite tous le bonheur<br />
Répondre
B
<br /> Mdrrrrrr génial, les marié et Karan sont déchainé, qu'elle ambiance!<br />
Répondre
N
<br /> Quelle Ambiance!!! A la Bollywood comme on aime Karan juste énorme il s'est laché et Genelia et Ritesh trop mignon tous les deux !! Une vidéo juste énorme !! J'aiiiiiime <br />
Répondre
C
<br /> Quand karan danse sur chikni chameli ..... MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! jadore lambiance !<br />
Répondre
L
<br /> KARAAAAN!!! il a mis le feu mdr! trop fort pour une fois qu'il a l'air détendu et sympa lol<br /> <br /> <br /> Fix steuplé fais un commentaire! j'aime quand tu commentes les trucs c'est pour a que j'aime ton blog! fais un commentaire ;) un commentaire, un commentaire!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> loool o c'est mignon ^^  merci lélé !!!<br /> <br /> <br /> <br />