[VIDEO] Bande Annonce du film 3 Idiots avec Aamir Khan & Kareena

Publié le par Le Blog de Bollywood

3 Idiots, Aamir Khan,Kareena Kapoor,R Madhavan,Sharman Joshi,Boman Irani

Voici enfin la bande annonce du film 3 Idiots avec Amir Khan, Madhavan, Sharman Joshi et Kareena Kapoor. La sortie est prévue pour le 25 Décembre 2009 :


Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la bande annonce m'a l'air d'être la 1ere partie du film<br /> parce qu'en principe, dans les films indiens, la 1ere partie est joyeuse et la 2nd plus triste<br /> <br /> enfin, on verra,<br /> <br /> en tout cas, j'achèterai sans tarder le DVD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J' adore, j' adore et j' adore !!!   <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'attendais avec impatience la bande annonce de ce film et je suis complètement déçu par cette vidéo. A part quelques images qui m'ont fait sourire, la globalité de la vidéo reste à<br /> désirer...Entant que fan d'Aamir, je suis déçue, en espèrant que je me trompe et que la BA ne soit pas très fidèle à l'ensemble du film... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est un film tres originale et qui à l'air amusant, funny<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis trop daigue la vidéo ne fonctionne même pas!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre