[VIDEO] Aishwarya Rai Bachchan in L'Oreal Paris Excellence Creme Ad.

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

Nouveau spot publicitaire de la marque de cosmétique "L'Oreal Paris Excellence Creme" avec l'ambassadrice internationale Aishwarya Rai Bachchan :

 

 


 

 

 

Aishwarya encore à 50 ans on la verra dans des pubs pour l'Oréal...Du n'importe quoi ! J'ai remarqué que dans les pubs l'Oréal, Aish ne degageait pas grand chose !

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Non mais c'est quoi ton problème? Ben vazy explique toi! Loréal peut prendre qui il veut pour ses pubs! et si a 95ans elle en fait encore ca fait quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien sur mon commentaire n'a pas été poster<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense pas que l'oreal choisisse leurs amabassadrice en fonciton de leurs beauté mais comme disais une autre personne ici c'est plutot en fonction de leurs carriere, de ce qu'elles ont<br /> accomplies dans leurs vie. Et j'espere que mon comm seras poster cette fois si par ce que la j'en ai ma claque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> where is your problem ???<br /> <br /> <br /> I don't see, So tell me please<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent analyse ( ironie ) Pour la photo c'est une photo issue de la vidéo du coup son visage bougeait ce qui lui fait le visage plus long. Sinon Andie mac dowell qui a la cinquaine et<br /> resplendi egerie l'oreal depuis une 10zaines d'années , Jane Fonda 73 ans égéries l'oreal...  Je suis d'accord avec de nombreux commentaires en tout cas. ! Si elle reste égerie c'est qu'elle<br /> plait et que sa reussi tu ne pense pas? sinon ne t'inquiète pas il l'aurait jarté comme Natalie imbruglia ancienne egerie l'oreal .. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si moi je la trouve jolie et naturelle, elle n'en fait pas trop pour une fois!<br /> <br /> <br />
Répondre