Un Indien a créé des lentilles de contact en plaqué or !

Publié le par Le Blog de Bollywood

 

 

Chandrashekhar Chawan, un optométriste indien, a créé des lentilles plaqué or et incrustées de diamants. La paire coûte la bagatelle de 15 000 dollars (10 000 euros).


Un optométriste indien du nom de Chandrashekhar Chawan, chercheur au centre Shekar Eye Research Center en Inde, a créé des lentilles de contact plaqué or et incrustées de diamants (voir photo). L'idée lui est venue en regardant sa femme, qui s'est fait récemment implanter des diamants dans sa dentition, explique le site Oddity Central.

Pour que les lentilles soient complètement sans danger, Chawan utilise la marque Boston Scleral qui ne touche pas la cornée. Et si les réactions face à son innovation sont mitigées, l'optométriste est persuadé qu'il s'agit de la prochaine mode à Bollywood. "Nous parlons toujours les yeux dans les yeux", explique-t-il à Today. "Si vos yeux sont scintillent de diamants, on ne peut détourner le regard, leurs yeux seront captivés par vous et votre personnalité".

Pour les intéressés, sachez que la paire de ces lentilles coûte la modique somme de 15 000 dollars (environ 10 000 euros). A noter que les bénéfices de la vente seront utilisés pour traiter les patients souffrant du syndrome de Stevens Johnson, une affection cutanée qui peut mener à la perte de la vue. Donc en plus d'avoir les yeux brillants, vous faîtes donc une bonne action !

 

source ; http://www.gentside.com/lentilles-de-contact/un-indien-a-cree-des-lentilles-de-contact-en-plaque-or_art26247.html

Publié dans NEWS BOLLYWOOD

Commenter cet article

comparateur de prix 11/05/2012 20:22


Waouh c'est un tarif exhorbitant ! Faut-il vraiment mettre ce prix là? En tout cas, merci de nous faire connaître cette création.

lentilles de contact 17/08/2011 18:31



super cool cette nouvelle!!! :)


merci pour l'info! 


ces géniales des lentilles comme ça!! ;) 



Djouher 14/08/2011 18:05



En lisant les premières lignes de l'articleje me suis dit "encore de l'argent jetté par les fenêtre, une invention superficielle et surtout indecente en temps ed crise". Mais j'arrête de faire la
rabat-joie puisque les bénefices iront à la recherche. Pour une fois que le fric des acteurs indiens sera mis à profit d'autre chose que du luxe tapageur...



Kawthar 14/08/2011 16:44



Punaise sa claque 10 000 E wallah on dirait aishwariya ma parole!