Stars de Bollywood photographiées par Avinash Gowariker.

Publié le par Le Blog de Bollywood

Vous avez surement deja vu ces photos mais vous ne saviez surement pas de qui elles étaient. Avinash Gowariker, est un célèbre photographe indien qui a déja photographié de nombreuses stars de Bollywood comme Aamir Khan, Shahrukh Khan, Priyanka Chopra, Kareena Kapoor, Shahid Kapoor, Saif Ali Khan, Imran Khan, Katrina Kaif....

 

Découvrez quelques une de ses plus beaux clichés :

 

 

 

 

Lequelles preférez vous ?

Publié dans PHOTOS BOLLYWOOD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> moa je prefere shahrukh khan, de tte facon il st ts beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Priyanka et Shahid!!!! magnifique!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> par contre je me demande combien d'heures de photoshop ont été nécessaire pour refaire Rani aussi mince ahhahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh!j'ai apprecié toutes ces photos,mais ceux que j'ai préferé sont ceux de PRIYANKA ,AMISHA PATEL ,SHAH RUKH et<br /> MADHURI;Ce gars est etonnant,pour moi,c'est comme s'il prenait en photo meme l'imprenable.J'ai AIME <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime bien: amisha patel( pas très photogénique d'habitude j'ai bien aimé)<br /> <br /> <br />                   arjun rampal ( toujours ;-) )<br /> <br /> <br />                   la dernière de priyanka chopra<br /> <br /> <br />                   et les deux frères salman et je ne sais plus son prénom!!! ils sont complices dessus!!!<br /> j'aime bien! toutes celle de kareena sont pas mal non plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wah celle de sharukh avec sa clope hmmm<br /> <br /> <br /> et la dernière de salman je m'y attendais pas...pour la première fois je vais le dire: il est cute ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre