Sonam Kapoor en couverture de Stardust - Mai 2011

Publié le par Le Blog de Bollywood

Sonam Kapoor fait la couverture du magazine Stardust du mois de Mai 2011 :

 

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/229067_111084565642016_100002214183139_113096_6323014_n.jpg

 

Elle envie la beauté de Kareena Kapoor...elle se moque de qui la ?

Publié dans MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> put1 vous me faite rire je vous jure eux ils savent meme pas si vous existéé é vous, vous etes entrain de battre pour eux alr kil enttende pa é il senfiche... mais malgré ca vive kareena kapoor c<br /> la meilleur de bolly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien parler Layan ! Certaine personne vont fermer leur clapet maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOL=)nianiania et nianiania chacun devrait creer son CLUB je ne la connais pas je me base sur la presse à scandale et nianiania LOLILOUL hihihihi LOULILOL. ^^ hihihi MDR PTDR XDPTDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faites pas genre gamins là franchement on va pas commencer à chialer pour un truc de 2 balles.. à l'aise!!!<br /> <br /> <br /> les news de bollywood c pas ce qui manque<br /> <br /> <br /> c qu'ils y'a des personnes boucher du tou d' cul et qui ne comprennent rien et ose en rajouter une couche sur ce que kareena represente dans bollywood<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu n'es pas bien informée.. ferme la c'est mieux pour ta gueule crois moi<br /> <br /> <br /> Aish est bien, mais coté personnalité c une garce de premiere classe :) croyez moi je bloeufe pas.. elle danse et tout le tralala mais y'a pas de plus faux qu'elle<br /> <br /> <br /> ( plusieurs exs.. elle a pourrie plein de relations dans l'industrie ) pff là elle chome, elle atteind la quarentaine et toujours pas de gosses .. jm'enfou de ce que les gens pensent de mes<br /> postent, je suis direct je sais ce que je dis, tu veux lire Welcome, t'aimes pas alors zappe et les fans de Aish faut vraiment arreter de juger que sur un seul coté mais ouvrez vos yeux et vos<br /> OREILLES avant de lancer n'importe quel propos seriiieux ça craint de lire des coms si debiiiiiiiiiiiiiles.. quoi ? tu vas me dire qu'elle a cartonné dans Hum dil de chuke sanam et Devdas ?? et<br /> bah tu sais quoi elle a aussi chier sur ses relations avec Salman et Srk et tu sais quoi encore, elle a aussi pourri leur amitié mtn s'en est une guerre des Khans... et quoi tu va sme dire qu'ils<br /> vont la prendre dans Dhoom 3 .. ah non attend j'ai oublié de te dire qu'Aamir l'envoie chier à plusieurs reprises et ça tout le monde le remarque meme elle.. quoi qui lui reste t-il comme co<br /> actor ? son mari ( le mioche quii fait des films avec les debutant apres plusieurs bas ) Hritick ( c bon on a eu notre dose dans dhoom2 + le baiser qui regrette grave + joodha et guzarish ..<br /> serieux elle dois le laisser respirer mais ça se comprend puise qu'elle n'a pas trop de touches dans l'industrie sauf le pauvre Sanjay leila banshali qui garde espoir en elle, mais apparement<br /> apres Guzarish il n'est plus d'attaque avec elle , normaaaal ou est l'epoque des KHANS ??? ) ah en parlant de Khans, il lui reste Saif.. ah non celui là et bien occupé avec Race et sa bebo + son<br /> mariage et son dernier film agent vinod !!! AAAAAAAh y'a un.. Akshay Kumar.. non non  j'ai oublié que Action Replay a ete classe le pire film du temps et la plus grosse FLOP de cette année (<br /> pour ce qui ne le savent pas, regarder le debut de zee cine awards  2011 ) et enfin pour ceux quii trouve qu'elle peut refaire surface avec VIvek ooberoi.. eh bein non, c'est son ex, et<br /> biensur on sait que les exs de Aish c'est sacré elle doit toujours bouziller leur relations et jusqu'a mtn lui et salman y'a une grande dispute... Ahalalalalala Aish est bien , je ne dis pas le<br /> contraire.. mais sa vie privée laisse a desirer et si vous croyez qu'il ne faut pas baser sur la vie privée, croyez moi meme dans la vie artistique c pas grandiose aussi, c mm nuuuuuuuuuuuuul ..<br /> j'offense personne.. moi j'aimais Aish.. AVAAAAAAAANT !!<br /> <br /> Et pour Kareena Kapoor c'est juste que comme vous l'avez constaté je suis de pres ce qui se passe, et je sais que Kareena Kapoor est la meilleure et elle merite d'etre appellée comme ça..<br /> <br /> <br /> Sujet clos, je ne repondrai plus à n'importe quelle remarque<br /> <br /> <br /> je sais ce que j'avance nul ne me fera changer d'avis et les critiques non lpus ne me font ni chaud ni froid<br /> <br /> <br /> Un grand respect aux fans de Srk, Aamir, Salman, Kareena, Madhuri et tout les acteurs qui ont fais preuve de justesse. et Merci ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @Bebo : Heureusement que je suis pas la seule a le penser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre