Siddharth embrasse sur la bouche Deepika Padukone

Publié le par Le Blog de Bollywood

L'euphorie est la, on ne se controle plus lors d'une victoire : Siddharth Mallya a embrassé sur la bouche Deepika Padukone lors d'un match de cricket de l'IPL 2011 ;

 

kissing.jpg

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Dans ce cas jai un gros problème physique pck ma bouche ne se situe pas dutout là ou siddhart embrasse Deepy =SSS<br /> <br /> <br /> Prend une loupe et regarde bien avant de buzzer mdrrr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon alors pas du tout! Comme d'hab' tu te fais des films mdr. Cela serait plutôt sur l'oeil et encore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wais moi aussi je pense pas qu'il l'embrasse sur la bouce belek ses yeux ou la joue . mais marlish meme si c sur la bouche wallah ils sont ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne crois pas que c'est la bouche mais je pense plus qu'il s'agit de ses yeux ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> n'importe quoi il l'embrasse pas il a prend juste dans ses bras<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre