Shahrukh Khan, Shahid Kapoor et Ranveer Singh

Publié le par Le Blog de Bollywood

Shahrukh Khan et Shahid Kapoor ont rendu mal à l'aise le jeune acteur de Bollywood Ranveer Singh lors des Star Screen Awards 2011 :

 

Il fait une sale tête ...

 






Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=EKsXHoe4wj0&feature=related<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai  j'ai lu qu'il etait très ému de le recevoir des mains de shahrukh dont il est un grand fan et de shahid très bon acteur aussi, en plus shahrukh a été conquis par son jeu d'acteur<br />  et le lui a dit , il a meme récité une phrase qu'il dit dans son film , c'était un grand honneur pour une future star qu'il deviendra surement, parce que mon shahrukh il est pas méchant et<br /> avec shahid ils font vraiment un super jodi héhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> loooool sa doit surement être un blague préparé et prévu comme l'année dernière au filmfare awards, la dispute entre Srk - Saif et Vivek. Mais en tout cas j'adore<br /> ce nouveau jodi Srk-Shahid, ils font partis de mon Top 5 de mes acteurs préférés et je les trouve très marrant, Hâte de voir leur show!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore du n'importe quoi!!! Ranveer reçoit le prix du meilleur débutant pour son rôle dans BBB, alors qu'il soit ému; je trouve ça logique... Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que sa<br /> perfprmance soit aussi apprécié... SRK et Shahid sont plutôt là pour le féliciter... En témoigne la photo ou SRK fait un gentil calin à Ranveer...<br /> <br /> <br /> Il est sympa ce blog mais il faudrait arrêter de colporter de fausses informations, moi j'ai la chance d'avoir quelques bases d'anglais pour savoir que ce tu dis pour avoir la version originale<br /> sur les sites indiens; mais certaines personnes se servent de tes informations comme références; alors tu serais gentille d'éviter d'inventer des trucs, parfois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense plutôt que c'est l'émotion...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre